Pages

mercredi 23 mars 2016

Qu'elqu'un m'inspire bien depuis avant sa mort. J'avais vu dans son travail, une personne dévouée qui est remplie de potentiel etdont  l'imagination a une grande valeur. Sur le net , Myspace... Je voyais une fille qui faisait le patchwork.  Sontitre était  CHOPSTIk Waits. J'avais tellement envie de faire du patchwork aussi. Mais je savais que je ne suis pas patiente comme elle, à rester dans une même chose, tout le temps et le réussir. Et je vois que sur internet plusieurs personnes qui la cotoyaient disent du bien d'elle et de ses produits. Et ils ont dit qu'elle est décédée, il y a au moins 2 ans , à l'âge de 30 ans. Elle etait
une fée qui a dû retrouver son paradis et sa paix.













Résultats de recherche d'images pour « Mode »













0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...