Pages

mercredi 26 octobre 2011

L'amour


Qu'importe la noirceur, La LUMIÈRE luit au milieu des ténèbres. Et les ténèbres sont trop ivres pour le métisser, LE FAMILIARISER.


Si vous avez un petit problème de refoulement, ça se règle très bien, avec la pratique de votre imagination. Laissez vous tenter d'abord par une inspiration de chose hors du commun...
HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM...








Quand le TYRANOSAURE a débarqué sur notre territoire pour nous tyranniser. Les terroristes n'étaient pas encore à la mode. C'était le grand temps. Les seuls méchants que je connaissais étaient les REPRÉSENTANTS DE LA LOI, qui ont fait des arrangements  avec le tyran, pour lui rendre sociable. Maintenant devenu sociable, le tyran refoulé, arrive  avec toute sa gang de tyranosaure-primate sociabilisé, qui s'imposent sur notre société. C'est fou,  ils volent notre vie, nos maris, nos enfants, nos terres, etc et même nos REPRÉSENTANTS DE LA LOI.

Nous ne valons plus rien, pas plus que des chiens. Seule l'amour semble avoir été blessé pour nous, et semble vouloir rémédier à cette situation à sa propre façon.
-L'amour n'a pas la folie de devenir maître, il est déjà heureux en tant que parasite.
-L'amour ne veut pas devenir sociable, il s'amuse trop bien étant solitaire.
-L'amour ne veux pas devenir un gros méchant, ses ennemis le sont déjà assez. Et comment s'installerait il dans leur oculaire, s'il n'était pas un petit?
-l'amour ne colonise que les terroristes. Si tu cherches tu trouveras.
-L'amour n'a pas des yeux pour voir, tes yeux sont siens.
-L'amour ne fait pas mal, c'est toi qui te feras mal tout seul. Quand tu l'as, tu l'as.
-L'amour ne peux pas mourir, il nous a déjà quitté.
-L'amour n'a pas de haine, comment sentirais-tu son amour?

Et après, que mes ennemis auront fini leur thérapie avec l'ANARCHIE, c'est sûr à 100, non 200, 1000%, que je vais pouvoir jouir en paix de mon territoire, mes enfants, mon époux, mon travail, et de tous mes plus beaux rêves.

VIVE L'AMOUR!!!



fight gif Pictures, Images and Photos

Laissez-vous inspirer, par la méditation de votre instinct naturel, pour vous donner l'originalité de votre imagination.




 Allons, imaginons qu'on est dans le vide, on va créer le monde...








L'amour, ça fait zoing zoing zoing, dans mon coeur, à chaque fois que je trouve le bonheur. Et à chaque fois qu'on  vole mon bonheur. L'amour est un famillier de mon coeur. Si ton oeil espionne mon amour, c'est toi seul qui sais ce que ton oeil a découvert. Si tu as essayé de déplacer quelque chose, ainsi toi seul sauras, où on te la placé... Mais je sais que ça fait ZOING ZOING ZOING. Et je sais que ça fera toujours, ZOING, ZOING, ZOING. Il n'y a rien à faire: ZOING ZOING ZOING....................







Alors le résultat est:


C'est la VIE

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...